| The elder scrolls IV oblivion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragonimpérial Capitaine Stone
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : A Chorrol Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: The elder scrolls IV oblivion Mer 4 Oct - 6:52 | |
| bon apparament personne le connais ce jeu alors je vais m'en occuper ^^ c'est un rpg 3d hyper bien fait qui est la suite de the elder scrolls III morrowind, il est super long et presque impossible à finir en entier (sauf avec une soluce complète et de la patience lol) pour des video : http://www.jeuxvideo.tv/the-elder-scrolls-iv-oblivion-video-19957.html et aussi : http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00013810.htm voila, contemplez ce chef d'oeuvre | |
|
| |
Ze Ring admin ultime
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Besaid, en train de noyer un oiseau géant Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: The elder scrolls IV oblivion Mer 4 Oct - 7:57 | |
| Je connais pas, mais je regarderais ca plus tard, en tout cas, moi le RPG 3d, c'est de la balle! Je sais pas si tu connais Soleil, mais en tout cas, si tu coais, on va bien s'entendre!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : A Chorrol Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: The elder scrolls IV oblivion Mer 4 Oct - 8:29 | |
| dsl je connais pas... soleil est un drole de nom, c'est un diminutif, non ? | |
|
| |
Ze Ring admin ultime
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Besaid, en train de noyer un oiseau géant Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: The elder scrolls IV oblivion Mer 4 Oct - 10:27 | |
| au départ ca s'appelait Crusader of Centy, mais comme ca faisait trop religieux, ils ont décidé de changr le nom en Soleil, parce que le jeu se passe dans le pays de Soleil!! Perso, je te conseille ce jeu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The elder scrolls IV oblivion Ven 6 Oct - 5:06 | |
| D'accord, jamais entendu parler mais bon ^^ Pourrai-tu me dire quand ce jeu est paru pour essayer de le situer ? Au fait, sur mon avatar j'ai mis un de mes screens d'oblivion, c'est beau, hein ? | |
|
| |
Ze Ring admin ultime
| Sujet: Re: The elder scrolls IV oblivion Ven 6 Oct - 7:12 | |
| Ce jeu est paru en 1994, c'est du vieux, mais ca pete grave!!!! Un jeu culte!!! C'est un des meilleurs RPG étant sortis sur la Megadrive!!! Conseillé a tout ceux ayant une Megadrive!!!
Oui c'est beau comme avatar, moi ej vais surement changer le mien... | |
|
| |
| Sujet: Re: The elder scrolls IV oblivion Ven 6 Oct - 11:18 | |
| j'aime bien le tien d'avatar, c'est quoi au fait ^^ ? et pour soleil, je connais pas dsl c'est un peu trop vieux :'( lol... | |
|
| |
Ze Ring admin ultime
| Sujet: Re: The elder scrolls IV oblivion Ven 6 Oct - 11:21 | |
| C'est Sephiroth de Final Fantasy VII, un bad boy vraiment pas très gentil, tu vois, Solidus Snake de MGS 2, a coté de Sephiroth, c'est un rigolo, alors qu'il est deja pas marrant!!!!
Ben en tout cas, si tu peruxc te le trouver ce Soleil, je peux te dire que tu vas apprécier ces longs moments de jeu... | |
|
| |
| Sujet: Re: The elder scrolls IV oblivion Sam 7 Oct - 2:20 | |
| Donc voilà, et pour des informations supplémentaires, si vous voulez avoir ce jeu après avoir vu ces vidéos, je vaux pas jouer les rabats-joies mais c'est comme ça : Il existe : - sur PC (512 Mo de RAM min, 256 Mo de carte graphique mini) - sur xbox 360 (bah une télé et la manette mini ^^) Ca doit être pour ça que personne ne connait bien ce jeu, il n'est pas très accessible . | |
|
| |
Ze Ring admin ultime
| Sujet: Re: The elder scrolls IV oblivion Sam 7 Oct - 2:39 | |
| ah ah ah ben ouais!!!! pas accessible c'est le mot clef! | |
|
| |
| Sujet: Re: The elder scrolls IV oblivion Sam 7 Oct - 3:09 | |
| Dans un forum d'oblivon, tout le monde se plaint des bugs et qu'ils n'arrivent pas à le faire marcher... c'est compréhensible... | |
|
| |
Ze Ring admin ultime
| Sujet: Re: The elder scrolls IV oblivion Sam 7 Oct - 5:42 | |
| Ben logique, ils ont qu'a attendre d'avoir de l'argent ces idiots, pour se l'acheter sur xbox 360, c'est deja mieux que de se prendre un jeu sur pc ou t'es même pas sur qu'il marche... | |
|
| |
| Sujet: Re: The elder scrolls IV oblivion Sam 7 Oct - 9:44 | |
| c'était mon cas (enfin pas vraiment moi, c'était mon petit frère, moi je suis pas assez c...n) mon frère nous as fait croire qu'oblivion supportait 256 Mo de RAM et on s'est retrouvé avec un jeu inutile sur les bras . Heureusement, j'avais prévu d'acheter une xbox, alors on apu l'acheter sur xbox. Mais on a encore le jeu pc sur les bras xD | |
|
| |
Ze Ring admin ultime
| Sujet: Re: The elder scrolls IV oblivion Sam 7 Oct - 10:06 | |
| Mouahahahahahahhahahahahahahahahahahahah MAGNIFIQUE! Il est tobé dans le panneau ton frère!!!! MAGNIFIQUE! | |
|
| |
| Sujet: Re: The elder scrolls IV oblivion Dim 8 Oct - 1:16 | |
| ça doit pas tellemnt le faire rire, lui ^^ | |
|
| |
Ze Ring admin ultime
| Sujet: Re: The elder scrolls IV oblivion Dim 8 Oct - 2:03 | |
| Bah je pense bien, mais au lieu d'etre patient il s'st retrouvé avec un vieux jeu sur les bras | |
|
| |
| Sujet: Re: The elder scrolls IV oblivion Mer 11 Oct - 6:10 | |
| C'est exactement ça, mais il voulait trop l'avoir, il a pas pu attendre... | |
|
| |
Ze Ring admin ultime
| Sujet: Re: The elder scrolls IV oblivion Mer 11 Oct - 9:08 | |
| Ouais ben moi ca fait quand même plus de 3 ans que j'attends de pouvoir réavoir les FF.... Donc il aurait pu patinter nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: The elder scrolls IV oblivion Ven 13 Oct - 2:07 | |
| ouais mais c'est parce que quand on a connu Morrowind et qu'on a su qu'il y aurait sa suite (oblivion), et quand on a vu des screens, on voulais l'avoir... mais à donf ! | |
|
| |
Ze Ring admin ultime
| Sujet: Re: The elder scrolls IV oblivion Ven 13 Oct - 9:06 | |
| eEt alors? Moi ca fait 3 ans que j'attends les FF et je les veux grave a donf aussi...Donc la tes arguments, je els contre fastiche! | |
|
| |
| Sujet: Re: The elder scrolls IV oblivion Sam 14 Oct - 3:02 | |
| oui mais mon ptit frere est enteté ^^ | |
|
| |
Ze Ring admin ultime
| Sujet: Re: The elder scrolls IV oblivion Sam 14 Oct - 4:03 | |
| Ouais ben j'abandonne le débt!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The elder scrolls IV oblivion Sam 14 Oct - 4:44 | |
| | |
|
| |
Ze Ring admin ultime
| Sujet: Re: The elder scrolls IV oblivion Sam 14 Oct - 4:55 | |
| Flood, last avertissement. | |
|
| |
| Sujet: Re: The elder scrolls IV oblivion Dim 15 Oct - 8:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The elder scrolls IV oblivion | |
| |
|
| |
| The elder scrolls IV oblivion | |
|